La NFL et Amazon Prime Video lancent un « Black Friday Game » à partir de 2023

 

Cette semaine, la National Football League (NFL) et Amazon ont officialisé l’organisation et la diffusion d’un match le vendredi après Thanksgiving, jour du Black Friday.

Vendredi 24 novembre 2023, les fans de foot US auront donc l’occasion de suivre un match de NFL en direct programmé à 15h (ET).

Pour Amazon qui diffuse les matchs du Thursday Night Football (TNF) en exclusivité, cette programmation ressemble évidemment à un jolie coup de pub pour la plateforme e-commerce qui devrait sortir le grand jeu en terme d’activations autour du match et pendant pour encourager les téléspectateurs à faire leur shopping en ligne.

« Les matchs du jeudi soir attirent déjà des millions de téléspectateurs chaque semaine et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec la NFL avec le premier match du Black Friday la saison prochaine » a déclaré Jay Marine, Global Head of sports pour Prime Video. « Le Black Friday est le début non officiel de la période des fêtes et nous sommes ravis de la lancer avec un cadeau pour les fans de football avec ce nouveau match »

Cette semaine, Prime Video a également précisé que les 5 premiers matchs NFL de la saison diffusés le jeudi (Thursday Night Football) ont enregistré une audience moyenne de 10,8 millions de téléspectateurs selon Nielsen Media Research.

A lire aussi

Droits TV – La NFL officialise son nouvel accord de diffusion gigantesque à 110 milliards de dollars jusqu’en 2033

Droits TV – La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil

Football – Une baisse des prix pour l’abonnement au « Pass Ligue 1 » d’Amazon Prime Video pour la saison 2022-2023

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Communication Corporate H/F - Intersport Tennis - Hertz nouveau partenaire "mobilité" du Rolex Paris...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)