Rugby – Groupe Central Autos nouveau fournisseur officiel du LOU Rugby

 

 

Cette semaine, le LOU Rugby a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Groupe Central Autos.

Dans le cadre de cet accord de 3 ans, le distributeur local devient fournisseur officiel du club de TOP 14 pour la partie automobile et écomobilité et succède à la société AutoBernard.

« Ce partenaire lyonnais va non seulement nous accompagner dans nos déplacements du quotidien mais aussi sur la transition énergétique que nous devons, comme tous les acteurs économiques, effectuer. Nos valeurs communes se retrouvent dans la LOU Attitude et nous espérons partager ensemble le chemin qui mène au succès » précise Yann Roubert, Président du LOU Rugby, dans un communiqué.

En attendant des véhicules 100% électriques, le club pourra profiter d’une flotte de 20 véhicules Volkswagen (Polos, T-Cross, T-Roc, Tiguan All Space et Touareg).

En tant que fournisseur officiel, Groupe Central Autos bénéficiera d’hospitalités (loges), de visibilité (brasserie, exposition de véhicules, réseaux sociaux du club,…) et aura la possibilité d’organiser des évènements corporate avec le club.

« Nous accompagnerons de la meilleure des façons le Club dans cette transition énergétique »

« Notre partenariat s’est construit au travers de valeurs communes, et notamment grâce à notre ancrage historique dans le tissu économique lyonnais. Groupe Central Autos et le LOU Rugby sont conscients de la nécessité de verdir nos parcs automobiles d’entreprise et c’est pour cela que nous accompagnerons de la meilleure des façons le Club dans cette transition énergétique. Défendre les couleurs du Groupe Central Autos et du LOU Rugby, c’est défendre la joie du sport, l’envie de réussir ou encore les intérêts pour notre région » ajoute Edouard Coquillat, Directeur Général du Groupe Central Autos.

A lire aussi

Rugby – AIWAYS nouvelle voiture officielle du Stade Français Paris

La Ligue Nationale de Rugby cèdent ses droits NFT « vidéos » et « cartes » TOP 14 et PRO D2 à LegendaryPlays et Bamg Sports

Fan Experience – Stade Français Paris : « Nous allons proposer encore plus de choses, notamment pour l’avant-match »

Rugby – Les budgets des clubs de TOP 14 pour la saison 2022-2023

La Formule 1 lance un nouveau lieu de divertissement sous licence avec « F1 Arcade »

Exit Mercedes, l’US Open de tennis accueille Cadillac comme nouveau sponsor automobile

Le sponsor maillot de l’OM et du LOSC Cazoo va stopper ses activités en France, quel avenir pour ces partenariats ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

L’affiche et le prix des places pour le Centenaire des 24 Heures du Mans (10-11 juin 2023)

Laisser un commentaire

Pourquoi faire un MBA ou Bachelor en ligne Offre Emploi : Responsable Communication Corporate H/F - Intersport
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)