Betclic Elite – « Plus de 200 000€ investis » pour le match de basket à Roland-Garros entre Paris et Monaco

 

Ce dimanche 16 Octobre, le Paris Basketball devrait battre son record d’affluence pour match du championnat de France de basket avec la réception de l’AS Monaco sur le court central de Roland-Garros.

Pour ce match évènement de Betclic ELITE, ce sont plus de 200 000 euros qui ont été investis pour transformer le stade « tennis » en stade « basket » et proposer une fan experience complète avant pendant et après le match.

Après 10 mois de travail, le club et ses 160 bénévoles réquisitionnés pour l’occasion sont prêts à accueillir quelques 10 000 spectateurs et plus de 100 journalistes.

Au total, plus de 20 heures de travail ont été nécessaires pour transformer le court Philippe Chatrier en salle de basket (pose parquet, paniers de basket, écran, courtside…)

Pour cet évènement, le stade Roland-Garros ouvrira ses portes à 11h pour permettre au public de profiter des lieux et des animations (initiation basketball, stunball, double dutch, jeux de société basket, e-sport, restauration, food trucks)… Le coup d’envoi du match est prévue à 15h. Un évènement diffusé en direct sur beIN SPORTS 3 et commenté par David Benarousse et Fred Weis.

 

A (re)lire

Paris Basketball délocalise un match à l’Accor Arena, « un évènement à plus de 100 000 euros »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Infront signe un contrat de partenaire marketing exclusif avec l’adidas Arena, future antre du Paris Basketball

Laisser un commentaire

Hublot dévoile la montre connectée des arbitres pour la Coupe... Offre Emploi (CDI) : Graphiste Print & Digital - FootJoy
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)