Tennis – La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021 avec HBS France Production

 

Cette semaine, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé avoir retenu HBS France Production en tant que producteur délégué des images de Roland-Garros de 2021 à 2023.

A partir de 2021, la FFT va donc internaliser la production des images de Roland-Garros. Des flux qui seront proposés aux 150 diffuseurs du tournoi à travers le monde.

« La FFT a pour objectif de répondre aux attentes et à l’exigence de qualité des diffuseurs dans le monde en produisant des contenus parfaitement adaptés à leurs besoins mais aussi à ceux des téléspectateurs. Elle a également pour objectif de poursuivre les initiatives en matière d’innovation. » précise le communiqué de la FFT.

Pour rappel, la période 2021-2023 marque l’entrée en vigueur d’un nouveau cycle concernant les droits TV de Roland-Garros et l’introduction des sessions de soirée. France Télévisions et Amazon se partageront ainsi en exclusivité le tournoi après le duo France TV – Eurosport.

 

Laisser un commentaire

Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP Gatorade dévoile sa nouvelle publicité "GOAT Camp" avec Michael...
Confinement - #AllatHome - Le PSG et son sponsor maillot ALL organisent un tournoi sur FIFA 20(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / Event - Tecnifibre(Lire la suite) Tennis - La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle plateforme vidéo "FFT TV"(Lire la suite) Sponsoring - "Et pourquoi pas lui ?" - Découvrez Andrew Albicy(Lire la suite) Offre Emploi : Vendeur billetterie - FFT - Vendeur billetterie - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Service aux joueurs - Roland-Garros 2020(Lire la suite)