Tennis – La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021 avec HBS France Production

 

Cette semaine, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé avoir retenu HBS France Production en tant que producteur délégué des images de Roland-Garros de 2021 à 2023.

A partir de 2021, la FFT va donc internaliser la production des images de Roland-Garros. Des flux qui seront proposés aux 150 diffuseurs du tournoi à travers le monde.

« La FFT a pour objectif de répondre aux attentes et à l’exigence de qualité des diffuseurs dans le monde en produisant des contenus parfaitement adaptés à leurs besoins mais aussi à ceux des téléspectateurs. Elle a également pour objectif de poursuivre les initiatives en matière d’innovation. » précise le communiqué de la FFT.

Pour rappel, la période 2021-2023 marque l’entrée en vigueur d’un nouveau cycle concernant les droits TV de Roland-Garros et l’introduction des sessions de soirée. France Télévisions et Amazon se partageront ainsi en exclusivité le tournoi après le duo France TV – Eurosport.

 

Laisser un commentaire

Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP Gatorade dévoile sa nouvelle publicité "GOAT Camp" avec Michael...
Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite) Rugby - Macron nouvel équipementier de l'ASM Clermont Auvergne(Lire la suite) Offre de Stage - e-commerce - Groupe GO Sport(Lire la suite)