Delta Air Lines partenaire des Jeux Olympiques de Los Angeles 2028

 

A un peu plus de 8 ans des Jeux Olympiques et Paralympiques de Los Angeles 2028, le comité d’organisation américain serait sur le point d’officialiser l’arrivée d’un nouveau sponsor.

Selon plusieurs médias dont le Los Angeles TimesDelta Air Lines va devenir partenaire de LA 2028. Un partenariat qui sera complété par une association à Team USA.

EDIT : un contrat officialisé début mars

Le Sports Business Journal ajoute que le contrat (400M$ ?) avec LA 2028 inclus également NBCUniversal, partenaire marketing du comité américain et diffuseur des JO aux USA jusqu’au moins 2032. Le futur contrat de diffusion sur la période 2021-2032 signé entre le CIO et NBC est estimé à 7,75 milliards de dollars.

En s’associant aux JO de Los Angeles 2028, Delta Air Lines, notamment sponsor des Lakers en NBA, sera la compagnie aérienne officielle de la compétition. Un contrat conséquent rendu possible par le fait que le CIO n’a pas de partenaire TOP sur cette catégorie.

LA 2028 – Le Naming du Coliseum par le concurrent United Airlines sera caché

Un partenariat qui viendra faire de l’ombre à United Airlines, autre compagnie aérienne, qui a signé un contrat de Naming avec le Los Angeles Memorial Coliseum, le stade qui accueillera notamment les cérémonies d’ouverture et de clôture. Comme le précise Sports Business Journal, les marquages de United Airlines au stade seront logiquement cachés pour respecter le contrat entre United et LA 2028 qui devrait être officialisé dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O. Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)