Tennis – FedEx prolonge son partenariat avec l’ATP

 

Aujourd’hui, l’ATP et FedEx Express ont officialisé la prolongation de leur partenariat. La société de transport international reste Partenaire Platinum et devient le nouveau sponsor-titre du classement ATP, orphelin d’une marque depuis 2 saisons.

Depuis 10 ans, FedEx est associé à l’ATP. Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque continuera de bénéficier d’une large visibilité tout au long de la saison sur les courts de tennis masculin, notamment autour de 13 tournois. Sur le digital, FedEx aura également de nombreuses fenêtres d’exposition pour toucher la communauté tennis de l’ATP.

Outre le Naming de l’ATP Rankings autrefois propriété d’Emirates jusqu’en2017, FedEx devient également le Presenting Sponsor de la cérémonie de remise du trophée de N°1 ATP organisé à l’occasion du Masters de fin d’année, le Nitto ATP Finals.

 

Laisser un commentaire

Delta Air Lines partenaire des Jeux Olympiques de Los Angeles... Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)