Tennis – FedEx prolonge son partenariat avec l’ATP

 

Aujourd’hui, l’ATP et FedEx Express ont officialisé la prolongation de leur partenariat. La société de transport international reste Partenaire Platinum et devient le nouveau sponsor-titre du classement ATP, orphelin d’une marque depuis 2 saisons.

Depuis 10 ans, FedEx est associé à l’ATP. Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque continuera de bénéficier d’une large visibilité tout au long de la saison sur les courts de tennis masculin, notamment autour de 13 tournois. Sur le digital, FedEx aura également de nombreuses fenêtres d’exposition pour toucher la communauté tennis de l’ATP.

Outre le Naming de l’ATP Rankings autrefois propriété d’Emirates jusqu’en2017, FedEx devient également le Presenting Sponsor de la cérémonie de remise du trophée de N°1 ATP organisé à l’occasion du Masters de fin d’année, le Nitto ATP Finals.

 

Laisser un commentaire

Delta Air Lines partenaire des Jeux Olympiques de Los Angeles... Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)