Tennis – FedEx prolonge son partenariat avec l’ATP

 

Aujourd’hui, l’ATP et FedEx Express ont officialisé la prolongation de leur partenariat. La société de transport international reste Partenaire Platinum et devient le nouveau sponsor-titre du classement ATP, orphelin d’une marque depuis 2 saisons.

Depuis 10 ans, FedEx est associé à l’ATP. Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque continuera de bénéficier d’une large visibilité tout au long de la saison sur les courts de tennis masculin, notamment autour de 13 tournois. Sur le digital, FedEx aura également de nombreuses fenêtres d’exposition pour toucher la communauté tennis de l’ATP.

Outre le Naming de l’ATP Rankings autrefois propriété d’Emirates jusqu’en2017, FedEx devient également le Presenting Sponsor de la cérémonie de remise du trophée de N°1 ATP organisé à l’occasion du Masters de fin d’année, le Nitto ATP Finals.

 

Laisser un commentaire

Delta Air Lines partenaire des Jeux Olympiques de Los Angeles... Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)