Nomination : Ben Pincus nouveau Directeur des Partenariats de la Formule 1

 

Aujourd’hui, la Formule 1 a officialisé l’arrivée d’un nouveau Directeur des partenariats. Ben Pincus va remplacer Murray Barnett qui était en charge du sponsoring de la F1 depuis 3 ans.

Pour trouver le successeur de Murray Barnett, les dirigeants n’ont pas eu besoin de chercher très loin. En effet, Ben Pincus était en poste chez Heineken dans un rôle de gestion des partenariats, dont la F1 depuis 2016. Officiellement, Ben Pincus prendra son poste le 2 mars prochain.

« Je suis excité à l’idée de débuter un nouveau chapitre de ma carrière au sein d’un sport que je connais et auquel je crois. La Formule 1 offre une valeur de marque que peu de sports peuvent offrir et pour cette raison j’ai hâte de participer à son futur commercial. » a précisé Ben Pincus dans un communiqué.

A date, les partenaires mondiaux de la F1 pour cette saison 2020 sont Emirates, Rolex, Heineken, Pirelli, DHL. A un échelon inférieur, on retrouve des marques comme AMG, AWS (Amazon), Champagne Carbon, CYBER1, Securitas ou encore hotels for hope.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Notons que depuis 2017, la F1 commercialise également un nouveau produit avec sa compétition eSport.

Laisser un commentaire

Tennis - Retour sur les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)