Neymar JR quitte TikTok pour toujours et rejoint l’application vidéo Triller

 

Neymar JR sur le réseau social TikTok, c’est déjà de l’histoire ancienne. Hier, le footballeur brésilien a annoncé qu’il devenait ambassadeur de la plateforme vidéos concurrente Triller.

Alors que l’athlète a attiré plus de 8 millions de followers sur TikTok, Neymar Jr. quittera complètement l’application chinoise et demandera à ses fans de faire de même.

Pour accompagner cette annonce, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain a posté une vidéo de lui sur Instagram, Twitter et Facebook invitant ses fans à le rejoindre sur Triller. Pour l’occasion, Neymar porte un casque en forme de chamallow, celui utilisé par le célèbre DJ Marshmello, ambassadeur également de Triller.

« Je quitte TikTok pour toujours » – Neymar JR

https://twitter.com/neymarjr/status/1329139329969565697

« La diversité, le graphisme de la culture et l’influence de Triller sur la culture sont incomparables. Je suis fier d’annoncer que je rejoins la famille Triller et que je quitte TikTok pour toujours » a commenté Neymar Jr. dans un communiqué.

Comment faire une vidéo musicale sur l’application Triller ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel, Triller est le partenaire principal du combat de boxe évènement entre Mike Tyson et Roy Jones Jr programmé le samedi 28 novembre.

Laisser un commentaire

Le Havre Athletic Club envoie une HACBOX à ses sponsors avant... Stéphan Degos nommé directeur des partenariats d'AEG Europe...
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)