Neymar JR quitte TikTok pour toujours et rejoint l’application vidéo Triller

 

Neymar JR sur le réseau social TikTok, c’est déjà de l’histoire ancienne. Hier, le footballeur brésilien a annoncé qu’il devenait ambassadeur de la plateforme vidéos concurrente Triller.

Alors que l’athlète a attiré plus de 8 millions de followers sur TikTok, Neymar Jr. quittera complètement l’application chinoise et demandera à ses fans de faire de même.

Pour accompagner cette annonce, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain a posté une vidéo de lui sur Instagram, Twitter et Facebook invitant ses fans à le rejoindre sur Triller. Pour l’occasion, Neymar porte un casque en forme de chamallow, celui utilisé par le célèbre DJ Marshmello, ambassadeur également de Triller.

« Je quitte TikTok pour toujours » – Neymar JR

https://twitter.com/neymarjr/status/1329139329969565697

« La diversité, le graphisme de la culture et l’influence de Triller sur la culture sont incomparables. Je suis fier d’annoncer que je rejoins la famille Triller et que je quitte TikTok pour toujours » a commenté Neymar Jr. dans un communiqué.

Comment faire une vidéo musicale sur l’application Triller ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel, Triller est le partenaire principal du combat de boxe évènement entre Mike Tyson et Roy Jones Jr programmé le samedi 28 novembre.

Laisser un commentaire

Le Havre Athletic Club envoie une HACBOX à ses sponsors avant... Stéphan Degos nommé directeur des partenariats d'AEG Europe...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)