Comment Sony utilise le sponsoring sportif dans la promotion de sa nouvelle PlayStation 5

 

C’est le grand jour pour les gamers en France avec la sortie de la nouvelle console PlayStation 5 de Sony Interactive Entertainment.

Pour accompagner son lancement au niveau monde, Sony a bien évidemment utilisé quelques uns de ses partenariats dans le sport.

Outre une vidéo promotionnelle tournée avec la joueuse de tennis Naomi Osaka, la PS5 a également été mise en avant dans une vidéo UEFA Champions League sous la signature « Play Has No Limits ». Pour rappel, la Ligue des Champions est parrainée par Sony et PlayStation depuis 1997.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1329348689551212544

Une console de jeu qui est vente notamment sur le site en ligne de la FNAC.

Laisser un commentaire

Interview - Younes Layati, nouveau "Licensing Director" de Fanatics NBA - Vistaprint nouveau sponsor maillot des Boston Celtics
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)