Comment Sony utilise le sponsoring sportif dans la promotion de sa nouvelle PlayStation 5

 

C’est le grand jour pour les gamers en France avec la sortie de la nouvelle console PlayStation 5 de Sony Interactive Entertainment.

Pour accompagner son lancement au niveau monde, Sony a bien évidemment utilisé quelques uns de ses partenariats dans le sport.

Outre une vidéo promotionnelle tournée avec la joueuse de tennis Naomi Osaka, la PS5 a également été mise en avant dans une vidéo UEFA Champions League sous la signature « Play Has No Limits ». Pour rappel, la Ligue des Champions est parrainée par Sony et PlayStation depuis 1997.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1329348689551212544

Une console de jeu qui est vente notamment sur le site en ligne de la FNAC.

Laisser un commentaire

Interview - Younes Layati, nouveau "Licensing Director" de Fanatics NBA - Vistaprint nouveau sponsor maillot des Boston Celtics
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)