Stéphan Degos nommé directeur des partenariats d’AEG Europe Global Partnerships en France (Accor Arena)

 

Hier, AEG Europe Global Partnerships a annoncé la nomination de Stéphan Degos au poste de directeur des partenariats au sein de son équipe française. Il remplace à ce poste Emmanuel de Sola.

Stéphan Degos sera chargé de poursuivre le développement du portefeuille de partenaires de l’Accor Arena. 

« Je suis ravi d’intégrer AEG à ce moment charnière. AEG est un leader international de l’industrie du spectacle, avec une expertise reconnue dans le développement de partenariats avec les plus grandes marques. J’ai hâte d’apporter mon expertise du marché français et de contribuer à atteindre les objectifs stratégiques d’AEG. » a précisé l’intéressé dans un communiqué.

Par le passé, Stéphan Degos a occupé des postes chez Live Nation (directeur des partenariats pendant 7 ans), Pollen, MTV, RPM et Stream.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel le contrat de Naming (41,5M€ sur dix ans) conclu en 2015 entre le Palais Omnisport de Paris-Bercy (POPB) avec le groupe Accor a été négocié par AEG Global Partnerships, par ailleurs actionnaire de la salle parisienne.

Laisser un commentaire

Neymar JR quitte TikTok pour toujours et rejoint l'application... Interview - Younes Layati, nouveau "Licensing Director" de Fanatics
Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite) intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite)