Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2022 dévoilées

 

Il y a quelques semaines, Roland-Garros a dévoilé le look des serviettes des joueurs et joueuses pour l’édition 2022.

C’est un des produits dérivés « star » de Roland-Garros. Depuis 19 ans, la société Carré Blanc réalise les serviettes officielles du tournoi parisien organisé Porte d’Auteuil.

D’un point de vue merchandising, la vente des serviettes « RG » dans ses 4 références (serviette H/F + drap de plage H/F) représente environ 10% des ventes dans les allées de Roland-Garros pendant le tournoi. Lors de l’édition 2019, 30 000 serviettes ont ainsi été écoulées pendant la quinzaine dans les allées, sur la boutique en ligne ou encore dans l’un des points de vente à l’extérieur du stade (Champs-Elysées, Opéra, Trocadéro, Concorde et Porte d’Auteuil). A titre de comparaison, le célèbre chapeau panama s’est vendu à 10 000 exemplaires sur cette même période 2019.

Entièrement réalisée en bouclette de coton jacquard, la serviette Roland-Garros 2022 utilise une couleur terre-battue signature (fond rose pour celle des joueuses) mettant en valeur les lignes graphique de la tour Eiffel et de la raquette de tennis. Un liteau de couleur marine, repris en haut et en bas de la serviette, affiche l’inscription « Roland-Garros 2022 ». Une couleur que l’on retrouvait sur la serviette 2021 des joueurs.

A quelques semaines des Fêtes de fin d’année, Roland-Garros propose ainsi une idée de cadeau de Noël pour les passionnés de tennis. Une serviette qui est déclinée en deux tailles, serviette 70 x 105 cm (45 euros) et drap de plage 100 x 170 cm (75 euros).

Serviette des joueurs Roland-Garros 2022

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Serviette joueuses Roland-Garros 2022

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de Développement - Partenaire... Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)