BOSS nouveau partenaire de l’écurie Aston Martin Aramco Cognizant F1

 

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Silverstone organisé ce week-end, la marque BOSS a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec l’écurie Aston Martin Aramco Cognizant F1.

Dès le Grand Prix de Grande-Bretagne, le logo BOSS sera visible sur les monoplaces AMR22 de Lance Stroll et Sebastian Vettel. À partir de l’année prochaine, le fabricant allemand concevra et développera des tenues pour l’ensemble de l’équipe avec un vestiaire officiel pour les pilotes, une gamme de vêtements de course et de voyage haute performance pour l’équipe.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre longue histoire en matière de sport automobile »

« Notre ambition est de toujours travailler avec des partenaires dont les valeurs correspondent à celles de nos marques », déclare Daniel Grieder, PDG de HUGO BOSS, dans un communiqué. « La puissance de l’Aston Martin Aramco Cognizant Formula One Team réside sur la technologie, le design iconique et luxueux – autant de principes clés que BOSS partage. Nous sommes ravis de poursuivre notre longue histoire en matière de sport automobile avec l’AMF1, et nous nous réjouissons des nombreuses expériences partagées que nous pourrons offrir aux fans, grâce à notre passion pour la vitesse et la technologie. »

Pour accompagner cette annonce, la marque de mode et l’écurie ont réalisé un shooting photos avec Nico Hülkenberg (pilote réserve) et la pilote et ambassadrice d’Aston Martin F1 Jessica Hawkins.

Dans le cadre de ce partenariat, une collection capsule en édition limitée sera également dévoilée en 2023.

« Après l’adoption de la technologie hybride, la Formule 1 devrait introduire un carburant 100 % durable en 2026 et devenir un sport à zéro émission de carbone d’ici 2030. Ces nouvelles mesures ont encouragé BOSS à revenir dans le championnat » ajoute la marque.

Pour rappel, BOSS a été un long partenaire de l’écurie de Formule 1 McLaren avant de signer un contrat avec Mercedes AMG Petronas (2015-2017).

En fin d’année 2017, BOSS devenait partenaire du championnat électrique de Formula E et stoppait son partenariat avec l’écurie de F1 qui a signé par la suite avec Tommy Hilfiger.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Hugo BOSS est également bien visible dans l’univers du tennis depuis cette saison en signant un contrat d’habillement avec Matteo Berrettini et en devenant le Namer du tournoi ATP de Stuttgart.

Laisser un commentaire

Le Groupe CANAL+ s'offre les droits TV de la "nouvelle" UEFA... Tour de France 2022 – Le détail des primes distribuées aux...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)