
Cette semaine, le gratin du tennis masculin est à Londres pour le Nitto ATP Finals. Un évènement médiatique qui apporte une dernière mise en lumière de la saison pour les équipementiers.
Pour cette édition 2018, le grand absent est Nike. Roger Federer passé chez Uniqlo cet été, Rafael Nadal et Juan Martin Del Potro blessés, la marque au swoosh n’est pas présente sur l’une des tenues des 8 joueurs. Un fait plutôt rare ces dernières années puisqu’en plus de 30 ans et les ères Federer-Nadal, Sampras-Agassi-Courier, il s’agit seulement du deuxième Masters sans ambassadeurs Nike après 2016 et les absences du suisse et de l’espagnol. Nike se « rattrape » en étant cependant visible aux pieds de Federer et de Nishikori.
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter
Pour cette édition, Uniqlo (Federer, Nishikori), adidas (Zverev, Thiem) et Fila (Isner, Cilic) sont en tête avec deux joueurs devant Lacoste (Djokovic) et Lotto (Anderson) avec un représentant.
Laisser un commentaire