Tennis – Quand Prosegur « renforce la sécurité » du Mutua Madrid Open 2022 avec son robot chien

 

A l’occasion du Mutua Madrid Open 2022, Prosegur active son partenariat avec le tournoi de tennis en faisant appel à « robot dog ».

Pour « sécuriser le tournoi », la société spécialisée a décidé de renforcer son équipe de 200 personnes avec l’aide d’un drôle de robot à 4 pattes baptisé « Yellow » fonctionnant avec une intelligence artificielle et capable notamment d’effectuer de l’analyse vidéo

Pour le tournoi, le chien intelligent a pu être programmé pour effectuer des patrouilles autonomes sur le site. Ce dernier a également fait office de « garde du corp VIP » en accompagnant des joueurs – dont Carlos Alcaraz – lors de leurs déplacements. Le robot a également été mis en avant pour amener les balles sur le court lors de certains matchs.

 

@mutuamadridopen Un paseito 👏🏽 #mmopen #sports #tennis ♬ Have You Ever Loved-JP – Carlton Banksy

Un robot qui permet évidemment à la marque Prosegur de communiquer de manière originale auprès du public madrilène avec des images insolites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #MMOPEN (@mutuamadridopen)

 

@mutuamadridopen ¡Yellow acompaña a #alcaraz a su entreno! 🤗🎾 #mmopen #atp #sports #tenis ♬ original sound – Sara ya Davi

A lire également

Le sponsor d’un tournoi de tennis invente les chiens ramasseurs de balles

Tennis – Le prize money et les sponsors du Mutua Madrid Open 2022

NFL – Un concours d’animaux de compagnie pour les New York Jets et les Giants au MetLife Stadium

Les Whitecaps de Vancouver (MLS) et adidas lancent la « World Pup Predictor », concours de pronos entre les Fans et le chien Obi

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet servicing LED (H/F)... Les détails du montant de la vente de Chelsea FC à Todd Boehly,...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)