Formule 1 – Heineken met en scène les pilotes Daniel Ricciardo et Sergio Pérez dans « The Night is Full of Great Drivers »

 

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Miami disputé ce week-end, Heineken dévoile une nouvelle campagne promotionnelle mettant en scène les pilotes Daniel Ricciardo et Sergio Perez.

« The night is full of great drivers ». C’est le nom de la dernière vidéo du célèbre brasseur hollandais, sponsor de la F1 depuis 2016 et le Grand Prix de Montréal. Dans la continuité de ses prises de parole visant à sensibiliser sur les dangers de l’alcool au volant, la marque de bière a fait appel aux pilotes Daniel Ricciardo (McLaren F1) et Sergio Perez (Oracle Red Bull Racing F1).

Dans la vidéo ci-dessous, Heineken montre que même ces deux pilotes d’exception savent laisser le volant lorsqu’ils sont de sortie.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Daniel Ricciardo ou Sergio Perez, qui joue le mieux le gars bien chaud ?

Précisons que ces 2 pilotes sont déjà associés au secteur de l’alcool. Sergio Pérez est ambassadeur de la marque de Tequila Patron depuis quelques mois et Daniel Ricciardo collabore avec le vignoble australien St Hugo.

A lire aussi

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Les vins St Hugo lancent une carafe à décanter « Daniel Ricciardo » en forme de chaussure

Heineken officialise son partenariat avec la Formule 1 et crée la polémique au Grand Prix du Canada (Montréal)

« Don’t drink & start a league » – Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, se moque de la Super League

Laisser un commentaire

Rugby - Après Antoine Dupont, Casino devient sponsor du XV de... OGC Nice - FC Nantes : Le vainqueur de la Coupe de France empochera...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)