Tony Estanguet : « Pas encore à 100% des partenariats pour Paris 2024 »

Tony Estanguet avec Gregory Bonutto (à gauche) et Anders Red (à droite). Credit : Sport Buzz Business

 

Ce matin, lors de la présentation du dispositif de Tourtel Twist pendant les Jeux Olympiques, Tony Estanguet a fait le point sur les partenariats de Paris 2024. 

« Nous ne sommes pas encore à 100%, mais on est au-dessus des 98% » explique avec le sourire le président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Il y a quelque temps, Tony Estanguet avait déclaré ne pas avoir fini de signer tous les partenaires de Paris 2024, que ce processus était rempli « à 98% ».

Aujourd’hui, cette barre des 100% n’est visiblement toujours pas atteinte. « Nous sommes très fiers de nos partenariats. On est d’ailleurs au-dessus des objectifs qu’on s’était fixés puisqu’on a dépassé le milliard deux cents millions. »

Avec un total de 77 partenaires, quel autre sponsor pourrait s’ajouter à la liste à 123 jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques ?

À lire aussi

Paris 2024 – Voici les tenues officielles des Volontaires conçues par Decathlon

LVMH annonce le 7ème et dernier athlète de sa team d’ambassadeurs pour Paris 2024 avec Timothée Adolphe

Paris 2024 – Publicis Conseil réalise la nouvelle publicité de Carrefour autour des produits frais (feat. Teddy Riner)

Laisser un commentaire

Paris Basketball - La marque "Pizza Delamama" développée par... Offre Emploi : Responsable Commercial - Peter Auto
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)