Tennis de Table – Optic 2000 nouveau sponsor d’Alexis et Félix Lebrun

A l’occasion des Championnats de France de tennis de table, Alexis et Felix Lebrun arborent les couleurs d’un nouveau sponsor sur leurs tenues.

Alors qu’ils seront certainement l’une des attractions médiatiques des JO de Paris 2024, Alexis et Felix Lebrun ont signé un contrat de partenariat avec Optic 2000 via l’agence XIX Consulting qui gère une majeure partie des contrats des 2 athlètes.

Dans le détail et comme nous le précise XIX Consulting, le contrat entre Optic 2000 et les frères Lebrun a été signé pour 2 ans. La visibilité a débuté vendredi pour le début des Championnats de France.

Un partenariat qui débute de la meilleure des façons pour Optic 2000, Supporteur Officiel de Paris 2024, puisqu’Alexis et Felix viennent de remporter le titre de champions de France en doubles. Une association qui apparaît comme « naturelle » puisque les deux joueurs portent des lunettes.

Récemment, les frères Lebrun ont également signé un contrat de partenariat avec Carrefour ainsi que Viparis.

A lire aussi

Sponsoring – Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de Carrefour en vue des JO de Paris 2024

JO Paris 2024 : Viparis dévoile sa team d’athlètes composée notamment des frères Lebrun

Optic 2000 dévoile son équipe d’ambassadeurs pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Optic 2000 devient “Supporteur Officiel” des JO de Paris 2024

Laisser un commentaire

La FFF attend les dossiers des candidats "équipementier 2026-2034"... Konbini nouveau sponsor maillot du FC Versailles
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)