Paris Basketball – La marque « Pizza Delamama » développée par Mister V nouveau sponsor visible au dos du maillot

En fin de semaine dernière, le Paris Basketball a annoncé la signature d’un partenariat avec Pizza Delamama, la marque développée par Mister V et A&R Studios (Universal Music France).

Dans le cadre de cet accord, Pizza Delamama s’affiche désormais sur le dos du maillot du club parisien jusqu’à la fin de la saison 2023-2024 de Betclic Elite.

« Élaboré par l’équipe de Mister V, A&R Studios, l’agence Yard et Paris Basketball, ce partenariat s’inscrit dans la volonté du Paris Basketball de construire une approche disruptive pour le développement de son projet et la mise en valeur du basketball à Paris, en France et en Europe » explique le communiqué.

« Yard accompagne le club depuis ses débuts pour proposer une approche marketing qui colle aux aspirations d’une nouvelle génération de fans de basketball et de culture sport. »

« Ce partenariat est une nouvelle brique dans la construction d’une image forte et innovante pour Paris Basketball. Yard accompagne le club depuis ses débuts pour proposer une approche marketing qui colle aux aspirations d’une nouvelle génération de fans de basketball et de culture sport. » explique Tom Brunet, General Manager de Yard, dans un communiqué.

https://www.instagram.com/p/C4SvrMAM5Zu/

https://www.instagram.com/p/C4yAQxkM8XH/?img_index=1

https://www.instagram.com/p/C4yRphdsRnF/

 

Lancée en 2022, la marque de pizzas surgelées revendique 6 millions de pizzas vendues.

A lire aussi

[On a testé] Le premier match du Paris Basketball à l’adidas arena sur le canapé VIP Marriott

Qui est nutribullet, nouveau partenaire officiel du Paris Basketball visible sur le maillot ?

Interview : Mathias Priez, Directeur Général Délégué du Paris Basketball (les enjeux liés à l’adidas arena)

Fan Experience : adidas arena, qu’est-ce qu’on bouffe ? On en parle avec Adrien Clerc (Eat is Family) et Julien Rongier (Paris Entertainment Company)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable RP / Influence - Oconnection Tony Estanguet : « Pas encore à 100% des partenariats pour...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)