Tunisair nouveau sponsor au dos du short du Stade de Reims jusqu’à la fin de la saison

stade de reims tunisair

illustration : stade-de-reims.com

 

Tunisair, la compagnie aérienne nationale de la Tunisie, devient Fournisseur Officiel du Stade de Reims jusqu’à la fin de cette saison 2014/2015. A l’origine de ce contrat de partenariat, l’agence Sportfive précise dans son communiqué qu’elle accompagnera Tunisair dans le déploiement de sa campagne marketing. « C’est avec une grande fierté que nous nous associons avec le Stade de Reims pour cette fin de saison. Reims est plus qu’un club de football c’est le symbole d’une époque dorée où l’équipe a franchi les plus grandes marches et affronté les plus beaux challenges. Tunisair grandi et le Stade de Reims est un formidable partenaire pour notre développement. » a déclaré Slaheddine Blidi, Directeur Général de Tunisair.

A compter du 7 mars et de la réception du FC Nantes au Stade Auguste-Delaune, Tunisair s’affichera au dos du short du Stade de Reims. La compagnie aérienne bénéficiera également d’une visibilité sur la panneauique LED.

Après la société chinoise Saneî Ascenseurs, sponsor maillot principal, le club de reims semble se tourner de plus en plus vers l’étranger. Le marché local et national est-il saturé ? « Nous avons beaucoup d’ambition et nous ne cesserons pas de faire grandir le club, ce qui passe par un rayonnement international et de nouveaux partenaires. » a ajouté Jean-Pierre Caillot, Président du Stade de Reims.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

NFL - Les Seattle Seahawks ajoutent 1 000 places dans leur stade... NIVEA MEN prolonge son partenariat avec le PSG jusqu'en 2018
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)