TV – Le dispositif de CANAL+ pour le 1/4 de finale aller PSG – FC Barcelone (mercredi 10 avril 2024)

Mercredi soir, CANAL+ diffuse en direct le quart de finale aller entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Voici à quoi s’attendre d’un point de vue de la couverture éditoriale.

Pour ce 1/4 de finale tant attendu, toutes les chaînes du groupe Canal+ seront concernées. À commencer par Infosport+ qui fera monter la pression en amont.

La chaîne d’infos aura des envoyés spéciaux à Barcelone pour faire « vivre la ferveur de ce duel depuis l’Espagne ». Les conférences de presse et les entraînements des deux équipes seront également diffusées la veille du match.

Mercredi, jour du match, l’émission « Club 360 » diffusée à 18h sur Canal+ Sport 360 partagera les premières images au Par des Princes avec Olivier Tallaron présent en bord de pelouse. À 19h sur Canal+ Foot, Éric Besnard présentera « Jour de Foot » pour revivre les plus beaux moments des différents matchs entre les deux clubs. Les deux anciens du PSG, Fabrice Abriel et Alain Roche seront sur le plateau.

Le fameux « Canal Champions Club » sera présenté par Hervé Mathoux en direct du Parc des Princes à partir de 19h50 avec Laure Boulleau, David Ginola et Samir Nasri sur Canal+ et Canal+ Foot.

Le match PSG – Barca sera quant à lui diffusé sur CANAL+ à 21H et sera commenté par Paul Tchoukriel et Habib Beye.

Qui veut des places pour PSG- FC Barcelone ?

Pour celles et ceux qui cherchent des places pour ce 1/4 de finale entre le club parisien et le club espagnol, vous pouvez tenter votre chance sur la page Instagram de CANAL+ SPORT qui fait gagner 2 places.

Ajoutons qu’après la diffusion du match, CANAL+ en profitera pour diffuser le premier épisode de sa série « Au Micro » que nous avons pu découvrir en avant-première le 22 mars dernier.

Dès mardi, CANAL+ FOOT sera en mode Ligue des Champions avec l’affiche entre le Real Madrid et Manchester City. Un match qui sera commenté par François Marchal et Sidney Govou.

Cette programmation sera-t-elle source de nouveaux abonnements chez CANAL+, surtout qu’une offre à 29,99€ par mois pendant 12 mois (puis 45,99€/mois) est actuellement disponible.

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1776661975759478892

À lire aussi

Candidats, jury, diffusion,… CANAL+ dévoile quelques détails sur la série “Au Micro”, le casting qui part à la recherche d’une nouvelle voix

adidas, Nike et Puma au rendez-vous des 1/4 de finale de l’UEFA Champions League 2023-2024

Droits TV – Golf : CANAL+ prolonge le PGA Tour jusqu’en 2030

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Rolex Monte-Carlo... Babolat lance une collection de raquettes de padel avec Lamborghini
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)