UFC Paris 2022 – Le prix des places pour l’évènement organisé le 3 septembre 2022 à l’Accor Arena

Samedi 3 septembre 2022. La case est cochée dans l’agenda par les nombreux fans d’arts martiaux mixtes et de l’UFC.

Pour la première fois en France, l’Ultimate Fighting Championship (UFC) va organiser une soirée de combats à l’Accor Arena.

Dans la catégorie poids lourds, le combattant français Ciryl Gane sera opposé à Tai Tuivasa. L’autre combat principal opposera Robert Whittaker à Marvin Vettori.

Comment acheter vos billets et à quel prix ?

Concernant l’offre billetterie, l’UFC a lancé une phase de prévente lui permettant ainsi de récolter de nombreux emails de passionnés.

Les membres du Fight Club ont la possibilité d’acheter des billets avant tout le monde le mercredi 22 juin.

Les personnes s’étant inscrit sur UFC.com/Paris peuvent quant à eux acheter des billets le jeudi 23 juin via ce lien.

La mise en vente des billets pour le grand public aura lieu le vendredi 24 juin à 10h sur le site Ticketmaster.

Dans le détail, 11 catégories de billet sont proposés aux fans avec des prix débutant à 83,70 euros en catégorie 8.

Le prix des billets UFC Paris 2022 (tarif fan club)

Ring 1 : 1 591,20€
Ring 2/3 : 1 061,20€
Ring 4/5 : 796,20€
Cat 1 : 372,20€
Cat 2 : 311,50€
Cat 3 : 236,60€
Cat 4 : 195,6€
Cat 5 : 166,20€
Cat 6 : 133,20€
Cat 7 : 105,70€
Cat 8 : 83,70€

UFC Paris : des billets VIP en vente à 17 000 dollars

Pour les hospitalités, l’UFC Proposera une large offre avec le spécialiste On Location. Les prix débutent à 825 dollars par personne et grimpent jusqu’à 17 000$ !

A ce prix (zone ZG), vous aurez évidemment la possibilité de vivre une soirée unique avec une expérience soignée. Outre un billet « Champion » à proximité de l’octogone, la prestation à 17 000$ vous donne accès à la cérémonie de la pesée, un accès à un salon VIP avec présence de combattants UFC, un cadeau, une expérience d’après-soirée…

Exemple de la VIP Fan Experience UFC à Las Vegas

 

Laisser un commentaire

Ambush - Renault surfe sur les 50 ans de Zinédine Zidane dans... Offre Emploi : Responsable Communication Digitale et Sponsoring...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)