Curry Brand (Under Armour) lance un projet communautaire dans les NFTs

Cette semaine, la marque Curry d’Under Armour a annoncé le lancement de « Basketball Headz », projet communautaire autour du Web3 et des NFTs.

Timing idéal pour Curry Brand, équipementier de Stephen Curry qui vient de décrocher un nouveau titre NBA avec les Golden State Warrios il y a quelques jours.

Dans le détail, Curry Brand s’associe à CyberKongz, HAPE, Smilesss et Chibi Dinos pour unifier la
communauté des basketteurs dans le métavers et proposer des avatars et NFTs personnalisés, notamment en achetant des serums via le site dédié lab.currybrand.com.

« Une grande partie de la marque Curry consiste à créer une communauté, à aider les gens à se rapprocher de Stephen et de la marque grâce à leur amour commun du jeu. L’opportunité d’étendre cette communauté dans le métavers est une manière excitante et significative pour la marque Curry d’étendre la façon dont nous nous engageons avec les fans. » explique Ryan Drew, directeur général de la marque Curry chez Under Armour, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

"Nourrir tous les espoirs" - Carrefour et Paris 2024 officialisent... Ambush - Renault surfe sur les 50 ans de Zinédine Zidane dans...
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)