Un changement de logo pour adidas sur les maillots de football dès la Coupe du Monde Qatar 2022 ?

 

A un an de la Coupe du Monde de Football 2022 organisée au Qatar, les équipementiers peaufinent actuellement leur communication autour du lancement des nouveaux maillots des équipes nationales.

Comme le rapporte le site FootyHeadlines s’appuyant sur « Tigres Jersey » et « Gol de Sergio », adidas pourrait bien changer son logo sur les maillots des équipes sous contrat. Dans le détail, le lettrage adidas disparaîtrait en dessous des trois bandes en biais.

FootyHeadlines précise que le changement est acté pour les maillots d’entraînement des sélections comme l’Allemagne, le Mexique ou encore l’Espagne. Reste à savoir si ce changement se confirmera sur les maillots portés par les joueurs en match et sera également appliqué pour les maillots de clubs. A suivre.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Droits TV - LaLiga signe un nouveau contrat domestique à 5 milliards... Offre Emploi : Senior Project Manager - SPARTNER
Nomination - Anne-Sophie Voumard va devenir Directrice "droits TV et marketing" du CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Un nouveau Chronométreur Officiel pour la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Merchandising - NHL - Invicta lance une collection de montres aux couleurs des 32 franchises(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Opérations - Aono(Lire la suite) Football - La marque Rebond lance une collection de ballons recyclables et éco-conçus avec 20 clubs de football professionnel(Lire la suite)