adidas dévoile le ballon de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute en février 2022

 

En cette journée de tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League, l’UEFA a dévoilé le ballon adidas qui sera utilisé pour la seconde partie de la saison 2021-2022.

Pour concevoir le design de ce ballon, la marque aux trois bandes s’est inspirée des « nuits blanches » de l’été à Saint-Pétersbourg. La finale se déroulera le 28 mai à la Gazprom Arena.

Un ballon adidas coloré qui ne passera pas inaperçu sur les pelouses européennes à partir du mois de février prochain.

 

Evolution des ballons adidas pour la phase finale de la Ligue des Champions

Laisser un commentaire

5 équipementiers différents pour les 1/8es de l'UEFA Champions... Offre de Stage : Assistant(e) marketing et communication - OC...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)