adidas dévoile le ballon de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute en février 2022

 

En cette journée de tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League, l’UEFA a dévoilé le ballon adidas qui sera utilisé pour la seconde partie de la saison 2021-2022.

Pour concevoir le design de ce ballon, la marque aux trois bandes s’est inspirée des « nuits blanches » de l’été à Saint-Pétersbourg. La finale se déroulera le 28 mai à la Gazprom Arena.

Un ballon adidas coloré qui ne passera pas inaperçu sur les pelouses européennes à partir du mois de février prochain.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Evolution des ballons adidas pour la phase finale de la Ligue des Champions

Laisser un commentaire

5 équipementiers différents pour les 1/8es de l'UEFA Champions... Offre de Stage : Assistant(e) marketing et communication - OC...
Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite) JO / Paris 2024 / flamme olympique - Paris 2024 : La Flamme Olympique arrivera en bateau à Marseille(Lire la suite) Tennis - Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro "Papa Chiche"(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite)