Highfield France « Supporteur Officiel » des JO de Paris 2024

Ce matin, la société Highfield France a officialisé la signature d’un contrat avec Paris 2024 au rang de « Supporteur Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Dans le détail, Highfield France mettra à disposition pas moins de 91 semi-rigides pour « contribuer à la réussite de la cérémonie d’ouverture ainsi qu’à l’encadrement des épreuves nautiques qui se dérouleront à Paris et à Marseille. » Des bâteaux qui seront mis aux couleurs de Paris 2024.

« En devenant Supporter officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Highfield France renforce son engagement en faveur du sport nautique et de l’excellence, contribuant ainsi à promouvoir les valeurs de compétition loyale, de respect et d’unité que représentent ces jeux. » précise Ronan Chabot, Président Highfield France, dans un communiqué.

« Partenaire historique des grandes courses à la voile, Highfield France mettra toute son expertise au service du projet et nous aidera à relever le défi du plus grand événement sportif mondial » ajoute Tony Estanguet. « Highfield France jouera en effet un rôle essentiel dans la mise en place et l’exécution des compétitions nautiques à Paris et à Marseille, contribuant au bon déroulement des compétitions dans un environnement optimal ».

A lire aussi

Vinci devient supporter officiel de Paris 2024

Paris 2024 – Le montant des primes pour les athlètes français en cas de médaille aux Jeux Olympiques et Paralympiques

Fan Experience : Paris 2024 dévoile quelques lieux qui célèbreront les Jeux Olympiques (Champions Park, Club France, Clubs 2024,…)

Airweave dévoile les futurs lits « en carton » des athlètes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Nomination : Skander Karaa nouveau Directeur Général du CNOSF Un premier aperçu du nouveau maillot domicile Nike de l’Equipe...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)