Highfield France « Supporteur Officiel » des JO de Paris 2024

Ce matin, la société Highfield France a officialisé la signature d’un contrat avec Paris 2024 au rang de « Supporteur Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Dans le détail, Highfield France mettra à disposition pas moins de 91 semi-rigides pour « contribuer à la réussite de la cérémonie d’ouverture ainsi qu’à l’encadrement des épreuves nautiques qui se dérouleront à Paris et à Marseille. » Des bâteaux qui seront mis aux couleurs de Paris 2024.

« En devenant Supporter officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Highfield France renforce son engagement en faveur du sport nautique et de l’excellence, contribuant ainsi à promouvoir les valeurs de compétition loyale, de respect et d’unité que représentent ces jeux. » précise Ronan Chabot, Président Highfield France, dans un communiqué.

« Partenaire historique des grandes courses à la voile, Highfield France mettra toute son expertise au service du projet et nous aidera à relever le défi du plus grand événement sportif mondial » ajoute Tony Estanguet. « Highfield France jouera en effet un rôle essentiel dans la mise en place et l’exécution des compétitions nautiques à Paris et à Marseille, contribuant au bon déroulement des compétitions dans un environnement optimal ».

A lire aussi

Vinci devient supporter officiel de Paris 2024

Paris 2024 – Le montant des primes pour les athlètes français en cas de médaille aux Jeux Olympiques et Paralympiques

Fan Experience : Paris 2024 dévoile quelques lieux qui célèbreront les Jeux Olympiques (Champions Park, Club France, Clubs 2024,…)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Airweave dévoile les futurs lits « en carton » des athlètes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Nomination : Skander Karaa nouveau Directeur Général du CNOSF Un premier aperçu du nouveau maillot domicile Nike de l’Equipe...
Data - Genius Sports lance "FanHub ID"(Lire la suite) Tech - Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Community Manager - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Offre Emploi - Régisseur Technique / Assistant Régisseur Technique Livraison des Sites - Paris 2024(Lire la suite) Football - Le PSG accueille un nouvel actionnaire minoritaire(Lire la suite) Paris 2024 : 4 athlètes français rejoignent la team Omega (Lire la suite)