Une expérience en réalité virtuelle pour un patient du Centre Léon Bérard lors du match LDLC ASVEL – FC Barcelone

A l’occasion de son dernier match à la LDLC Arena de cette saison, LDLC ASVEL profite de la réception du FC Barcelone dans son antre flambant neuve pour proposer une expérience en immersion à un patient du Centre Léon Bérard de Lyon.

A l’aide d’un casque de Réalité Virtuelle, Raphaël va pouvoir assister au match depuis sa chambre via une caméra 360 installée en bord de terrain.

« Nous sommes très touchés par l’attention, très fiers d’être associé à cette expérience ambitieuse et formidable, très heureux que des patients de l’IHOPe (Institut d’Hématologie Pédiatrique de Lyon, géré conjointement par le Centre Léon Bérard et les Hospices Civils de Lyon) puissent se voir apporter un peu de joie dans des parcours parfois difficiles, et éminemment convaincus de la réussite de ce projet. » précise Damien Sebileau, Directeur Général Adjoint du Centre Léon Bérard, dans un communiqué.

Pour cette opération, le club présidé par Tony Parker s’associe à son partenaire Ciril GROUP et Infinity Nine Media. « Je suis très heureux de voir ces synergies se créer, portées par des personnes de confiance, avec lesquelles je partage ces valeurs de solidarité et d’esprit d’équipe. C’est un projet admirable, au sein duquel je suis fier d’associer LDLC ASVEL et Infinity Nine Media. » ajoute Tony Parker, Président LDLC ASVEL et actionnaire Infinity Nine Media.

A lire aussi

Une expérience de “téléportation” au stade Vélodrome pour les derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Awabot, le robot français qui connecte les enfants hospitalisés au monde du sport et aux plus grands sportifs

NBA, UFC, NASCAR… Meta intensifie son offre sportive en réalité mixte sur Xtadium

Cosm, la société qui compte révolutionner l’expérience de consommation de spectacle sportif en immersion

L’EuroLeague accélère son offre de réalité virtuelle et une expérience “courtside” avec YBVR

Un Fan de l’OGC Nice plonge dans les coulisses d’un match à l’Allianz Riviera en pilotant le robot “Inside BOT” de chez lui

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry... Golf - Scottie Scheffler remporte le Masters 2024 d'Augusta et...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)