Le flocage « Karol G » comme sponsor maillot du FC Barcelone contre le Real Madrid

 

Partenaire du FC Barcelone depuis 2022, Spotify va une nouvelle fois laisser sa place sur le maillot du club pour le prochain match contre le Real Madrid.

Lors du prochain Clasico le 21 avril, le logo de la chanteuse colombienne « Karol G » sera affiché sur le maillot des blaugranas. Les hommes de Xavi affronteront le Real Madrid avec un coeur en barbelé entourant le nom de scène de l’artiste sud-américaine la plus écoutée sur Spotify au cours des quatre dernières années. L’équipe féminine catalane portera ce maillot contre Villareal demain en Liga Féminine.

22 maillot signés par les joueurs en vente à 3 000€

Outre la visibilité pour l’artiste, cette initiative est bien évidemment accompagnée de quelques activations, et notamment côté merchandising.

Ce maillot spécial sera mis en vente à 1 889 exemplaires, en clin d’oeil à la date de fondation du club, au prix de 400€.

Une version encore plus exclusive est également en vente au prix de 3 000€. Seulement 22 exemplaires signés par les joueurs et joueuses titulaires des deux matchs sont ainsi proposés.

 

Une collection « FC Barcelona x KAROL G  Signed » comprenant deux hoodies, un t-shirt, une écharpe, un bonnet et une gourde sont aussi à vendre sur le site de la chanteuse.

Karol G succède ainsi à Drake, aux Rolling Stones et à Rosalia.

À lire aussi

Un contrat à 280M€ entre Spotify et le FC Barcelone incluant le sponsoring maillot et le Naming du Camp Nou ?

Le FC Barcelone portera bien le logo de Rosalía sur son maillot contre le Real Madrid

Spotify affiche le hibou du chanteur Drake comme sponsor maillot du FC Barcelone pour le clasico contre le Real Madrid

Laisser un commentaire

Tennis - Yokohama nouveau sponsor de l'ATP Tour Voici le nouveau logo de la Ligue 2 BKT utilisé à partir de...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)