US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour et Beyoncé

 

Pour ce qui ressemble à son dernier US Open, Serena Williams a reçu de nombreuses attentions de la part de ses principaux sponsors.

Outre la tenue de « QUEEN » conçue par Nike, la joueuse américaine de tennis a également eu les honneurs de la boisson Gatorade dans le spot promotionnel « Love Means Everything » narré par… Beyoncé. Un spot rempli d’amour à la gloire de l’une des femmes les plus inspirantes ces dernières années.

Pour son premier tour victorieux face à Danka Kovinic lundi soir, Serena Williams a fait son entrée sur le Arthur Ashe Stadium avec une gourde Gatorade à la main. L’occasion pour la joueuse de mettre en avant sa collection personnalisée (4 modèles) de bouteilles réutilisables.

Les gourdes sont vendues au prix de 30 dollars avec 4 sachets Gx Pods à dissoudre.

En parallèle, Gatorade a troqué son célèbre logo G avec le S de Serena sur les différentes plateformes digitales (Instagram, YouTube, Twitter, Facebook).

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé.e de communication - Paris Université... La Fédération Française de Badminton lance la campagne "Mets...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)