US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour et Beyoncé

 

Pour ce qui ressemble à son dernier US Open, Serena Williams a reçu de nombreuses attentions de la part de ses principaux sponsors.

Outre la tenue de « QUEEN » conçue par Nike, la joueuse américaine de tennis a également eu les honneurs de la boisson Gatorade dans le spot promotionnel « Love Means Everything » narré par… Beyoncé. Un spot rempli d’amour à la gloire de l’une des femmes les plus inspirantes ces dernières années.

Pour son premier tour victorieux face à Danka Kovinic lundi soir, Serena Williams a fait son entrée sur le Arthur Ashe Stadium avec une gourde Gatorade à la main. L’occasion pour la joueuse de mettre en avant sa collection personnalisée (4 modèles) de bouteilles réutilisables.

Les gourdes sont vendues au prix de 30 dollars avec 4 sachets Gx Pods à dissoudre.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En parallèle, Gatorade a troqué son célèbre logo G avec le S de Serena sur les différentes plateformes digitales (Instagram, YouTube, Twitter, Facebook).

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé.e de communication - Paris Université... La Fédération Française de Badminton lance la campagne "Mets...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)