Tennis – Une dernière tenue « brillante » Nike pour la « Queen » Serena Williams à l’US Open 2022

crédit : Nike

Pour ce qui pourrait bien être son dernier US Open, Serena Williams marque une nouvelle fois les esprits avec un look unique et une robe à son image, à savoir brillante, grâce à la présence de diamants sur le corsage et les chaussures.

Dans le détail, sa tenue conçue par Nike s’inspire de celles portées par les patineuses artistiques. La jupe est à 6 couches en références à ses 6 titres à Flushing Meadows. Après son premier tour victorieux face à Danka Kovinic, la joueuse américaine a précisé qu’elle s’était allégée de quelques grammes pour son match. « J’avais six couches (de dentelle sur sa jupe) pour représenter mes six victoires ici mais j’en ai enlevé quatre parce que c’était bien trop lourd. »

crédit : Nike

A ses pieds, Serena Williams porte une paire de Nike Court Flare 2 personnalisée avec un swoosh incrusté de diamants, ainsi que des « deubrés » en or massif (400 diamants) avec les mots « QUEEN » et « MAMA » conçus par Serena Williams Jewelry. Les initiales SW et son logo sont également visibles sur les chaussures.

crédit : Nike

crédit : Nike

crédit : Nike

crédit : Nike

crédit : Nike

Pour parfaire sa tenue, Serena Williams portait également une veste spécifique pour son entrée sur le court.

Pour rappel, Serena Williams est ambassadrice Nike depuis 2004. En quelques 20 années de partenariat, la marque et la joueuse ont réussi à marquer les esprits avec des collaborations qui sortaient du lot. L’occasion pour l’équipementier de « façonner » l’image de l’américaine et d’accompagner le développement de sa notoriété au dela de la sphère sportive.

2018 – Photo by Matthew Stockman/Getty Images

 

 

Laisser un commentaire

Lidl nouveau partenaire majeur de la Ligue Féminine de Handball Offre Emploi : Chargé.e de communication - Paris Université...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)