Volkswagen booste sa gamme eHybrid avec un spot complice aux côtés des Bleus

Volkswagen booste sa gamme eHybrid avec un sport complice aux côtés des Bleus Volkswagen booste sa gamme eHybrid avec un sport complice aux côtés des Bleus

Volkswagen France et son agence SPORTFIVE dévoilent un nouveau film publicitaire mettant en scène les joueurs de l’Équipe de France de Football autour d’une idée ludique et singulière : célébrer la liberté de ne pas choisir, à travers la technologie eHybrid.

Dans ce spot, un coach assistant fictif propose aux Bleus une tactique révolutionnaire : faire jouer les 24 sélectionnés en même temps sur le terrain. Les joueurs, aussi surpris que perplexes, découvrent que l’entraîneur… n’a pas su trancher. Un twist final révèle le parallèle avec la gamme eHybrid de Volkswagen, qui permet de conjuguer moteur électrique et moteur thermique sans compromis.

Bon à savoir

  • Le film est diffusé en télévision du 11 au 31 mai, notamment sur TF1, France Télévisions, M6, BeIN Sports.
  • Il est amplifié par une large campagne digitale pour engager la communauté des fans de football et d’automobile.
  • Pour renforcer la crédibilité de l’histoire, la production a recréé de toute pièce une salle de briefing, reprenant fidèlement les codes de décoration emblématiques du château de Clairefontaine.
  • Et afin de pousser le réalisme et l’humour jusqu’au bout, un illustrateur a également été sollicité pour imaginer et réaliser ces « élucubrations tactiques ».

A lire aussi : Kylian Mbappé investit dans l’équipe de France SailGP

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).