Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, le groupe de snacks « Frito-Lay » dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène David Beckham et Peyton Manning.

Partenaire régional (Amérique du Nord) de la compétition, Frito-Lay (Pepsico) a décidé de mettre en scène les deux légendes du football et de la NFL autour du débat sur l’appellation de ce sport qui se joue avec un ballon rond… Est-ce du football ou du soccer ? Et concernant les snacks ? Est-ce des chips ou des crips ?

Une campagne réalisée par Michael Bay qui met en scène également Javier « Chicharito » Hernández, Tim Howard, Mia Hamm, Brandi Chastain ou encore Julie Foudy. L’occasion de mettre en avant les marques Doritos, Cheetos, Lay’s, Tostitos, Ruffles…

A lire aussi

Nike dévoile sa nouvelle publicité « Footballverse » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

« Proud anti sponsor of the World F*Cup » – La marque de bière BrewDog s’oppose à la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar

NFL – Peyton Manning annonce sa retraite et fait bonne figure au palmarès des sportifs qui ont gagné le plus d’argent

NFL – Les publicités du Super Bowl 2022

NFL – Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du Super Bowl 2022

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

David Beckham nouvel ambassadeur de DigitalBits (crypto, blockchain, NFT)

Laisser un commentaire

Interview : Edouard Bardon, Directeur Licensing & Retail de Paris... Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi, Robert...
Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite)