Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi, Robert Pirès et Roberto Carlos en marge de la Coupe du Monde 2022

A l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, Gatorade surfe sur l’évènement en sortant une nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur Lionel Messi.

Dans le spot « The Next 90 Minutes », la boisson pour le sport du groupe Pepsico souligne une fois de plus que la préparation est la clé de la confiance sur le terrain. Outre la star argentine, les anciens joueurs Roberto Carlos et Robert Pirès font une apparition.

En plus de cette campagne, Gatorade profite de la Coupe du Monde 2022 pour sortir à la vente une gourde en édition limitée Lionel Messi. Comptez 30 dollars avec 4 sachets Gx Pods.

A lire aussi

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunit dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Nike dévoile sa nouvelle publicité « Footballverse » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « Make Them Sweat » (Fais les suer) avec Lionel Messi et Gabriel Jesus

Qatar 2022 : Pepsi dévoile sa nouvelle publicité « Nutmeg Royale » avec Lionel Messi, Ronaldinho et Paul Pogba

Budweiser mise sur Lionel Messi, Neymar JR et Raheem Sterling pour la Coupe du Monde Qatar 2022 avec la campagne « The World Is Yours To Take »

US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour et Beyoncé

Laisser un commentaire

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis... Offre Emploi (CDI) : Directeur de projet GESI - Playground
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)