YOP signe avec Rudy Gobert et renforce son partenariat avec la NBA en France

 

 

Ce matin, Yop a officialisé la signature d’un partenariat avec Rudy Gobert. En parallèle, la marque de Yoplait s’engage également comme partenaire officiel de la NBA en France.

En début d’année 2020, Yop goûtait à la NBA en s’associant au premier match officiel organisé en France à Paris. L’essai a semble-t-il été concluant puisque Yop a décidé de renforcer son partenariat avec la ligue nord-américaine sur le marché français.

Dans le cadre de cet accord, des produits YOP en édition limitée NBA seront mis en vente avec notamment des réductions sur le NBA Store. Concernant Rudy Gobert, une série de produits YOP en édition limitée le mettra également en avant à partir d’avril 2021.

Surtout, YOP active son partenariat avec le français avec une action sociétale. La marque de yaourts à boire lance « Change The Game » et fera un don de 500€ à la « Rudy’s Kids Foundation » pour chaque contre réalisé par Rudy Gobert lors des matchs à domicile de son équipe lors de cette saison 2020-2021.

Laisser un commentaire

Orange sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby France... Le Bayern Munich inaugure son complexe "FC Bayern World" de 7...
Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite) Comment l'industrie des jeux d'argent est-elle devenue indissociable du football ?(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode "sports bar"(Lire la suite) Media - Tokyo 2020 : Un plateau virtuel pour France Télévisions(Lire la suite)