YOP signe avec Rudy Gobert et renforce son partenariat avec la NBA en France

 

 

Ce matin, Yop a officialisé la signature d’un partenariat avec Rudy Gobert. En parallèle, la marque de Yoplait s’engage également comme partenaire officiel de la NBA en France.

En début d’année 2020, Yop goûtait à la NBA en s’associant au premier match officiel organisé en France à Paris. L’essai a semble-t-il été concluant puisque Yop a décidé de renforcer son partenariat avec la ligue nord-américaine sur le marché français.

Dans le cadre de cet accord, des produits YOP en édition limitée NBA seront mis en vente avec notamment des réductions sur le NBA Store. Concernant Rudy Gobert, une série de produits YOP en édition limitée le mettra également en avant à partir d’avril 2021.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Surtout, YOP active son partenariat avec le français avec une action sociétale. La marque de yaourts à boire lance « Change The Game » et fera un don de 500€ à la « Rudy’s Kids Foundation » pour chaque contre réalisé par Rudy Gobert lors des matchs à domicile de son équipe lors de cette saison 2020-2021.

Laisser un commentaire

Orange sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby France... Le Bayern Munich inaugure son complexe "FC Bayern World" de 7...
"Sport Féminin Toujours 2023" : Une semaine pour plus de sport féminin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite)