YOP signe avec Rudy Gobert et renforce son partenariat avec la NBA en France

 

 

Ce matin, Yop a officialisé la signature d’un partenariat avec Rudy Gobert. En parallèle, la marque de Yoplait s’engage également comme partenaire officiel de la NBA en France.

En début d’année 2020, Yop goûtait à la NBA en s’associant au premier match officiel organisé en France à Paris. L’essai a semble-t-il été concluant puisque Yop a décidé de renforcer son partenariat avec la ligue nord-américaine sur le marché français.

Dans le cadre de cet accord, des produits YOP en édition limitée NBA seront mis en vente avec notamment des réductions sur le NBA Store. Concernant Rudy Gobert, une série de produits YOP en édition limitée le mettra également en avant à partir d’avril 2021.

Surtout, YOP active son partenariat avec le français avec une action sociétale. La marque de yaourts à boire lance « Change The Game » et fera un don de 500€ à la « Rudy’s Kids Foundation » pour chaque contre réalisé par Rudy Gobert lors des matchs à domicile de son équipe lors de cette saison 2020-2021.

Laisser un commentaire

Orange sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby France... Le Bayern Munich inaugure son complexe "FC Bayern World" de 7...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)