La Formule 1 casse les prix de l’abonnement de son offre OTT « F1 TV Pro » pour la saison 2020 (y compris en France)

 

Lancée il y a deux ans par les nouveaux propriétaires de la Formule 1 Liberty Media, l’offre de streaming F1 TV revient pour la saison 2020 avec des tarifs très attractifs.

Pour enrichir l’expérience des fans, séduire les plus jeunes et répondre aux évolutions de consommation du spectacle sportif, les dirigeants de la Formule 1 ont lancé une offre OTT dans la lignée de ce que propose le NBA League Pass ou le NFL Game Pass.

Accessible en France malgré le contrat de diffusion entre Canal+ et la F1 prolongé jusqu’au moins 2022, la plateforme over the top (OTT) F1 TV voit son prix passer de 190€ à 64,99€ par an ! Mieux, pour cette saison 2020, un tarif early bird est proposé avec -25% (valable jusqu’au 28 février) soit 48,75€ !

Accessible depuis smartphone, tablette et ordinateur, F1 TV Pro propose toutes les séances des Grands Prix, toutes les caméras embarquées des pilotes, les radios ainsi que toutes les fonctionnalités du chronométrage en direct. Le canal « Pit Lane » propose également en exclusivité du contenu immersif.

Sur les réseaux sociaux, certains pointent encore des problèmes techniques du service OTT qui propose de suivre les essais de pré-saison.

https://twitter.com/furanity/status/1230634741285707776

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université... La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis
Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite) Rugby - Macron nouvel équipementier de l'ASM Clermont Auvergne(Lire la suite) Offre de Stage - e-commerce - Groupe GO Sport(Lire la suite)