Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore

 

Après avoir signé avec une société de bagagerie, Cristiano Ronaldo devient l’ambassadeur d’une nouvelle marque en marge de la Coupe du Monde 2018.

 Ce partenariat bouclé avec SleepScore permet à l’application gérant le sommeil et la condition physique de son utilisateur à utiliser l’image de Cristiano Ronaldo dans ses campagnes publicitaires.

« En tant qu’athlète, l’importance du sommeil ne peut pas être négligée. Cela affecte tous les aspects physiques et par conséquent notre performance sur le terrain. Je vais désormais utiliser SleepScore tous les jours pour améliorer ma santé et ma production sur le terrain. » L’application est d’ores-et-déjà disponible sur iOS, et devrait l’être durant le mois de juin sur Androïd en anglais.

Laisser un commentaire

Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France... Fan Experience - Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)