Un nouveau logo pour le Toulouse Football Club

 

Aujourd’hui, le Toulouse Football Club a officialisé le retour d’Alain Casanova au poste d’entraîneur. L’occasion pour le club de présenter également son nouveau logo.

A l’aube de la saison 2018-2019, le TFC a décidé de revoir son identité visuelle. « Ce logo n’est autre qu’une version épurée du blason anniversaire des 80 ans du club, réalisé par Julien, supporter du Téf, et plébiscité l’an dernier par tous les amoureux des Violets ! » précise le club toulousain. L’année dernière, le TFC avait invité ses supporters à concevoir un logo anniversaire présent sur le maillot collector vierge de sponsors.

Pour cette nouvelle version, le club a retravaillé le logo ces derniers mois pour être mis en couleurs et mixant trois blasons qui ont marqué l’histoire du Toulouse Football Club (1937,1986,2001). Il y a quelques jours, c’est le LOSC qui dévoilait sa nouvelle identité visuelle conçue par l’agence Dragon Rouge.

Laisser un commentaire

Comment la Fédération Française de Basket compte poursuivre... Interview - Nicolas Davy, co-fondateur de Call4Sport
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)