Tennis – Le nouveau logo de l’ATP Cup et le prize money dévoilés officiellement

 

Quelques jours après la présentation de la nouvelle identité visuelle du circuit ATP, l’association des joueurs et Tennis Australia ont présenté officiellement l’ATP Cup, nouvelle compétition des nations. 

Organisée à partir de janvier 2020 en Australie sur 10 jours et dans 3 villes, l’ATP Cup réunira 24 pays répartis en 6 groupes de 4. Au total, 15 millions de dollars seront distribués aux joueurs et des point ATP seront distribués dont 750 pour les vainqueurs.

Après l’ATP World Team Cup organisée à Dusseldorf entre 1978 et 2012, cette nouvelle compétition marque le retour d’une opposition par nation organisée par l’ATP. Une épreuve qui sera en opposition directe avec la « nouvelle Coupe Davis » que proposera l’ITF en association avec le groupe Kosmos. A moins que d’ici là…

Laisser un commentaire

Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser... L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)