La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements streetwear

                            Douglas Costa, portant les vêtements de l’Icon Collection

 

La Juventus Turin a présenté sa première ligne de vêtements, une collection lifestyle et streetwear composée de produits qui n’ont pas grande chose à voir avec le football.

Icon Collection. C’est le nom qui a été donné par la Juventus à sa toute nouvelle gamme de vêtements. Elle a été dévoilée lors de la fashion week organisé à Milan il y a quelques jours.

Le logo de la Juventus, lancé il y a deux ans, apparaît sur les vêtements de façon discrète. Par cette initiative, le club italien confirme sa volonté d’étendre son influence au-delà du football en se positionnant comme une véritable marque lifestyle. Un investissement merchandising qui devrait logiquement booster le chiffre d’affaires du club.

Les produits sont disponibles sur le site internet icon.juventus.com.

Laisser un commentaire

Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de... Steven Nzonzi et Mamadou Sakho rejoignent Puma
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)