Sponsoring – Maisons Pierre s’affiche sur le short du FC Nantes jusqu’à la fin de la saison

 

Pour le reste de la saison de Ligue 1 Conforama, le FC Nantes a conclu un partenariat avec Maisons Pierre.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur de maisons, qui a récemment signé un contrat avec Teddy Riner, devient sponsor officiel du club et s’affichera sur le short des joueurs dès le match contre l’AS Saint-Etienne programmé ce soir à 21h.

Un match à la Beaujoire qui sera riche en émotions puisque la direction, les joueurs, les supporters et le club rendront un hommage « appuyé et mérité » à Emiliano Sala.

Ce soir, les joueurs du FC Nantes porteront un maillot floqué au nom de Sala et du message « Animo Emi » (« Courage Emi » en espagnol). Canal+, diffuseur du match à 21h proposera l’avant-match et les dix premières minutes en clair « afin que tout le monde puisse assister à l’hommage rendu à Emiliano Sala dès 20h40. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Caroline Garcia ambassadrice de Sothys jusqu’en... PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer...
Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite)