Tennis – FedEx prolonge son partenariat avec l’ATP

 

Aujourd’hui, l’ATP et FedEx Express ont officialisé la prolongation de leur partenariat. La société de transport international reste Partenaire Platinum et devient le nouveau sponsor-titre du classement ATP, orphelin d’une marque depuis 2 saisons.

Depuis 10 ans, FedEx est associé à l’ATP. Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque continuera de bénéficier d’une large visibilité tout au long de la saison sur les courts de tennis masculin, notamment autour de 13 tournois. Sur le digital, FedEx aura également de nombreuses fenêtres d’exposition pour toucher la communauté tennis de l’ATP.

Outre le Naming de l’ATP Rankings autrefois propriété d’Emirates jusqu’en2017, FedEx devient également le Presenting Sponsor de la cérémonie de remise du trophée de N°1 ATP organisé à l’occasion du Masters de fin d’année, le Nitto ATP Finals.

 

Laisser un commentaire

Delta Air Lines partenaire des Jeux Olympiques de Los Angeles... Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)