Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l’honneur des héros du COVID-19

 

Les joueurs du Betis Séville reprendront la compétition avec un maillot particulier. Dessiné puis élu sur les réseaux sociaux par les fans, les verdiblancos le porteront pour la reprise.

À l’instar d’Harry Kane, devenu sponsor de son premier club professionnel pour la bonne cause, c’est avec un message pour les personnes engagées contre le Covid, inscrit sur le maillot, que les verdiblancos retrouveront les terrains de la Liga Santander.

Ces dernières semaines, le club andalou a engagé sa communauté digitale en leur demandant de dessiner le maillot sur lequel la mention « #HérosBéticos » serait inscrite. Après une première sélection, le club a demandé à ses fans de voter pour leur équipement préféré, entre 4 possibilités.

https://twitter.com/RealBetis/status/1263183208041967616

Une fois la version définitive sélectionnée, le club a décidé de récompenser sa communauté en leur offrant la possibilité de remporter cette tenue Kappa collector.

https://twitter.com/RealBetis/status/1265366091460685829

Cette initiative du Real Bétis a permis au club d’entretenir ses liens avec les supporters en leurs proposant de participer à une opération de FRM (Fan Relationship Management) de grande ampleur.

Laisser un commentaire

Forbes dévoile son classement des sportifs les mieux payés... Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)