adidas présente sa nouvelle collection de crampons avec le pack UNIFORIA

 

Cette semaine, adidas dévoile les nouveaux crampons de ses plus grandes stars. En attendant la reprise totale du football européen, la marque allemande – qui équipe près de 40% des joueurs des 5 grands championnats – vient de dévoiler son nouveau pack UNIFORIA haut en couleur pour les modèles Predator, COPA, Nemeziz et X. 

« Les modèles du pack UNIFORIA ont été repensés pour célébrer la rencontre de l’art et du football, deux domaines qui encouragent l’expression et la créativité et qui suscitent une même sensation d’unité et d’euphorie » commente adidas dans un communiqué. Et on comprend le positionnement marketing de l’équipementier lorsqu’on possèdent parmi ses ambassadeurs des joueurs comme Lionel Messi, Paul Pogba ou Paulo Dybala.

https://twitter.com/adidasfootball/status/1265191189088628736

Pour cette nouvelle collection, adidas mise donc sur une chaussure blanche « représentant la toile blanche de l’artiste. Elle prend vie grâce à une palette de couleurs lumineuses ». Comptez 280€ pour les modèles haut de gamme. Pour rappel, le ballon officiel de l’UEFA Euro 2020 avait été nommé UNIFORIA ce qui laisse penser que cette collection de crampons aurait été celle portée par les joueurs lors de la compétition reportée d’une année.

adidas Prédator UNIFORIA

adidas COPA UNIFORIA

adidas Nemeziz UNIFORIA

adidas X UNIFORIA 

Laisser un commentaire

Un match de football entre l'AS Walou et le FC Rien dans la dernière... Lagardère Sports and Entertainment change de nom et fait renaître...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)