Fan Experience – Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB

 

Quel fan de sport n’a jamais rêvé de s’endormir et se réveiller dans le stade de son équipe préférée ? L’équipe de baseball de ligue mineure des Pensacola Blue Wahoos en Floride permet aux fans de réaliser ce rêve.

C’est une belle opération marketing réalisée ces derniers jours par les Blue Wahoos de Pensacola, au moment où le sport américain est à l’arrêt. En permettant la location d’une partie du stade sur Airbnb, la franchise américaine a réussi à créer un engouement autour d’une Fan Experience dont de nombreux supporters rêvaient.

https://twitter.com/BlueWahoosBBall/status/1264014429382901760

Une offre all-inclusive

La franchise ne propose pas seulement de dormir dans le stade (10 personnes) en profitant de la vue sur la baie de Pensacola. Les locataires pourront également fouler le terrain, utiliser le clubhouse et autres infrastructures de l’équipe. Une vraie valeur ajoutée à l’expérience. Certains intéressés ont même demandé de pouvoir jouer aux jeux vidéos sur l’écran géant du stade, une demande validée par la franchise.

Cette initiative permet aux Blue Wahoos de garder une proximité avec leur public tout en les faisant rêver. Face au succès des réservations (comptez 1 500$ par nuit), l’équipe a décidé de ré-ouvrir d’autres dates supplémentaires et de créer une liste d’attente.

Ces dernières années, de nombreuses activations similaires ont déjà été organisées. Parmi les nombreux exemples, on peut citer celui de Courtyard by Marriott qui a mis en jeu en début d’année une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium avec vue sur le terrain la veille du Super Bowl.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win... Best Practice - Un club de football danois teste l'application...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)