Activation – ALL offre le nouveau maillot Third Jordan porté par les joueurs du PSG contre Istanbul Basaksehir

 

Malgré la crise sanitaire de la COVID-19 qui plombe directement l’activité économique de ses hôtels, le groupe Accor continue d’activer son partenariat avec le Paris Saint-Germain.

Pour entretenir le lien avec les fans du club parisien aux 4 coins du monde, le programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless) lance une opération « money can’t buy » qui permet de gagner des maillots du PSG portés par les joueurs en match.

Pour ce premier volet, ALL offre 5 maillots portés mercredi lors du match d’UEFA Champions League contre Istanbul Başakşehir. Ces jerseys « de seconde main » sont ceux de Neymar Jr, Mbappé, Di Maria, Marquinhos et Kimpembé.

Pour cette opération, Accor s’est associé à la plateforme Vestiaire Collective spécialisée dans la vente d’occasion de produits luxe et mode. Un concours ouvert jusqu’au 2 novembre.

Le design peu apprécié de ce nouveau maillot Third floqué du logo Jordan freinera t-il l’engouement des supporters du Paris Saint-Germain pour ce concours ?

Il y a quelques mois, ALL avait notamment réalisé une caméra cachée piégeant des clients à qui l’on propose d’acheter un maillot du PSG usagé (en réalité porté par un joueur) plutôt qu’un neuf.

Laisser un commentaire

Vivendi sponsor officiel "Entertainment" de la Coupe du Monde... L'Olympique de Marseille enrichit sa programmation sur sa chaîne...
Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite)