NBA – Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith, co-fondateur de Qualtrics

 

Cet après-midi, Gail Miller, propriétaire de Larry H. Miller Group (LHM Group) a annoncé un accord pour la vente d’une participation majoritaire de la franchise NBA du Utah Jazz à Ryan Smith, le co-fondateur de Qualtrics.

La vente définitive de la majorité des parts doit être approuvée par le board de la NBA d’ici la fin de l’année.

Précisons que la société Qualtrics était déjà un partenaire important de la franchise NBA dans laquelle évolue Rudy Gobert. Depuis l’autorisation du sponsoring maillot, c’est l’initiative « 5 For The Fight » conçue par Qualtrics qui s’affichait sur les maillots. Depuis l’annonce de ce partenariat, le programme a permis de récolter plus de 25 millions de dollars pour financer la recherche contre le cancer.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Selon ESPN, le montant de la transaction est évalué à plus d’1,6 milliard de dollars et comprend la franchise NBA, la Vivint Arena, l’équipe Salt Lake City Stars (G League) et Salt Lake Bees (baseball triple A).

Laisser un commentaire

Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA... Football - Maillots, chaussures, gants... La bataille des équipementiers...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)