NBA – Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith, co-fondateur de Qualtrics

 

Cet après-midi, Gail Miller, propriétaire de Larry H. Miller Group (LHM Group) a annoncé un accord pour la vente d’une participation majoritaire de la franchise NBA du Utah Jazz à Ryan Smith, le co-fondateur de Qualtrics.

La vente définitive de la majorité des parts doit être approuvée par le board de la NBA d’ici la fin de l’année.

Précisons que la société Qualtrics était déjà un partenaire important de la franchise NBA dans laquelle évolue Rudy Gobert. Depuis l’autorisation du sponsoring maillot, c’est l’initiative « 5 For The Fight » conçue par Qualtrics qui s’affichait sur les maillots. Depuis l’annonce de ce partenariat, le programme a permis de récolter plus de 25 millions de dollars pour financer la recherche contre le cancer.

Selon ESPN, le montant de la transaction est évalué à plus d’1,6 milliard de dollars et comprend la franchise NBA, la Vivint Arena, l’équipe Salt Lake City Stars (G League) et Salt Lake Bees (baseball triple A).

Laisser un commentaire

Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA... Football - Maillots, chaussures, gants... La bataille des équipementiers...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)