Nike prend la parole autour de l’élection présidentielle américaine 2020 avec le spot « You Can’t Stop Our Voice »

 

A l’occasion de l’élection présidentielle américaine de 2020 opposant Donald Trump à Joe Biden et en pleine crise du COVID-19 et du mouvement « Black Lives Matter », Nike a décidé de poursuivre son engagement et ses prises de positions avec le spot « You Can’t Stop Our Voice ».

Pour encourager les américains à voter, la marque au swoosh souligne que l’on n’a pas besoin d’être une star planétaire pour avoir une voix qui compte et avoir un impact.

Un spot narré par l’actrice Regina King qui met en avant quelques athlètes Nike comme LeBron James, Naomi Osaka, Odell Beckham Jr., Sue Bird, Ja Morant, A’ja Wilson et Tim Anderson.

 

Laisser un commentaire

Football - Maillots, chaussures, gants... La bataille des équipementiers... Développement durable - Le Real Betis lance sa plateforme "Forever...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)