Nike prend la parole autour de l’élection présidentielle américaine 2020 avec le spot « You Can’t Stop Our Voice »

 

A l’occasion de l’élection présidentielle américaine de 2020 opposant Donald Trump à Joe Biden et en pleine crise du COVID-19 et du mouvement « Black Lives Matter », Nike a décidé de poursuivre son engagement et ses prises de positions avec le spot « You Can’t Stop Our Voice ».

Pour encourager les américains à voter, la marque au swoosh souligne que l’on n’a pas besoin d’être une star planétaire pour avoir une voix qui compte et avoir un impact.

Un spot narré par l’actrice Regina King qui met en avant quelques athlètes Nike comme LeBron James, Naomi Osaka, Odell Beckham Jr., Sue Bird, Ja Morant, A’ja Wilson et Tim Anderson.

 

Laisser un commentaire

Football - Maillots, chaussures, gants... La bataille des équipementiers... Développement durable - Le Real Betis lance sa plateforme "Forever...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)