Activation – Quand ALL piège des supporters du PSG dans une caméra cachée tournée en boutique Nike

 

 

Partenaire principal du Paris Saint-Germain depuis un an, la marque ALL du groupe Accor a partagé il y a quelques jours une activation « caméra cachée » réalisée avant la période de confinement et l’arrêt du Championnat de France de Ligue 1.

En janvier dernier, Accor a tourné 3 caméras cachées tournées dans des boutiques Nike aux Etats-Unis (Miami), au Brésil (Sao Paulo) et en Thaïlande (Bangkok). Une ficelle marketing qui a fait ses preuves ses dernières années dans le sport et qui fonctionne presque à tous les coups.

Dans une vidéo de 5 minutes à découvrir ci-dessous, le programme de fidélité ALL piège de futurs acheteurs du maillot PSG. Certains sont-ils prêts à acheter un maillot « usagé »  ?

Dans la vidéo ci-dessus, la caméra cachée s’arrête lorsqu’un acheteur se laisse tenter par un maillot usagé. Sans le savoir, 3 gagnants ont ainsi remporté le maillot porté par un joueur du PSG. En parallèle, ALL les a invité à Paris pendant 4 jours du 20 au 24 février pour assister au match PSG – Bordeaux en loge privative.

L’occasion pour ALL de faire vivre des expériences uniques (rencontre avec les joueurs, maillot, match en bord terrain…) traduisant une vision premium de l’hospitalité qui va au-delà du simple hébergement.

Laisser un commentaire

Interview - 3 questions à l'agence "Allégories Créations"... Le calendrier des matchs de Ligue 1 Uber Eats pour 2020-2021...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)