Ferrari Trento devient « vin mousseux officiel de la F1 » et s’invite sur les podiums jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, la Formule 1 a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 3 saisons avec le vin pétillant Ferrari Trento.

Dès la saison 2021 et jusqu’en 2023, la marque italienne sera le vin mousseux officiel de la F1. Un contrat de sponsoring qui permet à Ferrari d’être présent sur le podium de chaque Grand Prix. En effet, les pilotes célébreront dorénavant leurs victoires et podiums avec des bouteilles Ferrari au format Jeroboam.

Exit donc le Champagne et les bouteilles françaises Carbon, partenaire de la F1 jusqu’au début de la saison dernière. Ces dernières années, la marque et la F1 avaient notamment activé leur partenariat en installant une caméra sur les bouteilles, offrant du contenu original.

« Depuis plus d’un siècle, Ferrari Trento est synonyme d’excellence italienne, consacrant sa passion à la création de vins mousseux fins capables d’élever n’importe quel moment » précise Stefano Domenicali, Président et CEO de Formula 1. « Nous sommes impatients de travailler ensemble pour créer et améliorer l’expérience de nos fans sur et en dehors du podium »

https://twitter.com/StadeDeReims/status/1366745173703733250

La marque du mousseux Ferrari est notamment partenaire de la Juventus en football.

Laisser un commentaire

New Balance prolonge avec le LOSC - "Un partenariat d’envergure,... Offre Emploi : Juriste affaires juridiques et commerciales /...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)