Sponsoring – La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1

crédit : F1

 

Hier, Valtteri Bottas a remporté le premier Grand Prix de Formule 1 de la saison 2020 en Autriche. Alors que la marque de Champagne Carbon est sous contrat avec la F1 jusqu’en 2021, c’est avec du Moët & Chandon que les pilotes ont célébré le podium.

https://twitter.com/F1/status/1279817817781608448

Reste à savoir si la marque sera de retour sur les podiums de F1 dans les mois à venir. En attendant, Carbon reste notamment le Champagne Officiel de Bugatti.

Carbon x F1 – Des activations remarquées

Pour activer son partenariat avec la Formule 1, la marque Carbon proposait, lors des podiums, des vidéos en immersion à l’aide de mini-caméras placées sur les bouteilles. Un contenu inédit et en immersion très efficace sur les réseaux sociaux.

En attendant de connaître l’identité du futur fournisseur officiel « Champagne » de la F1, c’est Moët & Chandon qui était aux côtés des pilotes masquées de Formule 1.

crédit : F1

Laisser un commentaire

Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu... NFL - Un contrat record dans l'histoire du sport business pour...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)