Sponsoring – La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1

crédit : F1

 

Hier, Valtteri Bottas a remporté le premier Grand Prix de Formule 1 de la saison 2020 en Autriche. Alors que la marque de Champagne Carbon est sous contrat avec la F1 jusqu’en 2021, c’est avec du Moët & Chandon que les pilotes ont célébré le podium.

https://twitter.com/F1/status/1279817817781608448

Reste à savoir si la marque sera de retour sur les podiums de F1 dans les mois à venir. En attendant, Carbon reste notamment le Champagne Officiel de Bugatti.

Carbon x F1 – Des activations remarquées

Pour activer son partenariat avec la Formule 1, la marque Carbon proposait, lors des podiums, des vidéos en immersion à l’aide de mini-caméras placées sur les bouteilles. Un contenu inédit et en immersion très efficace sur les réseaux sociaux.

En attendant de connaître l’identité du futur fournisseur officiel « Champagne » de la F1, c’est Moët & Chandon qui était aux côtés des pilotes masquées de Formule 1.

crédit : F1

Laisser un commentaire

Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu... NFL - Un contrat record dans l'histoire du sport business pour...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)