Digital – Valencia CF intègre la réalité augmentée à son application

 

Le Valencia CF est le premier club de LaLiga à intégrer la réalité augmentée sur son application pour interagir avec ses fans. 

La COVID 19 a éloigné les clubs de leurs supporters. Pour y remédier, le club espagnol mène un projet innovant avec Imagine AR, une entreprise nord-américaine spécialisée dans la Réalité Augmentée. Le but ? Intégrer cette technologie dans son application.

Pour engager leurs fans, l’application du club permet désormais de se prendre en photo avec les joueurs et les nouvelles recrues, n’ayant pas eu de véritables interactions à leur arrivée avec les supporters.

 

Laisser un commentaire

Action Contre la Faim lance le challenge sportif "Connected Against... Offre Emploi : Partnership Activation Account Manager - Oklahoma...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)